Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche une idée de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomica prime
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:05 (2015)    Sujet du message: je cherche une idée de nom Répondre en citant

Est ce que qq aurais une idée de nom cool pour la ligue que je voudrai crée?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Re: je cherche une idée de nom Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrai absolument pas te conseiller sur un nom de team, en revanche je te conseillerai de ne pas en créer pour le moment et d'en intégrer une rapidement. Le fait d'intégrer une ligue te permet de gagner des petits bonus de temps à autres (bonus que tu n'as pas en restant seule).

Concernant la création d'une team, tu pourras le faire quand tu auras acquis un certains niveau de jeu ... il y a de trop nombreuses team vides dans le jeu juste parce que les joueurs veulent créer leur propre team mais sont seuls finalement ... donc aucun intérêt pour le moment ...

N'hésite pas à passer nous voir pour toute question et tiens nous au courant de ton avancée ...

Bon jeu à toi ...

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: je cherche une idée de nom Répondre en citant

Je confirme,
J'avais créé ma league car incapable d'en trouver une fr... Puis les joueurs se succédaient, plus ou moins actifs... Mais pas fr donc je faisait régulièrement le tri....
Puis les membres d'Ironhide France m'ont recruté...Et c'est beaucoup mieux

Merci à la team sans laquelle j'aurai sûrement déjà abandonné le jeu!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: je cherche une idée de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation