Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPINISTER (grade5)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fogia four
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:10 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Petit sujet que je lance concernant le nouvel event à venir (qui sera plus que certainement lâché à la fin du defensor safeguard).

On pourra tout comme Scourge chopper un nouveau bot en grade 5 : Spinister....

Ce dernier étant déjà visible sur la page des bots... je voulais simplement recueuillir vos impressions. Mon nom a suffisemment parlé de la difficulté "financière" à monter des grade 5 donc vaut-il le coup ou pas...

Perso, je vais tout faire pour le chopper rapidement "pour le principe"... Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:15 (2015)    Sujet du message: Re: Daily event àvenir : spinister (grade5) Répondre en citant

Je vais également essayer de l'avoir sans pénaliser les events ... pour son upgrade ce sera une autre histoire ... il faudra faire des choix (stratégiques ou non)

L'avantage de garder ses cores de daily est quand même un plus ... Merci DENA de ne pas (encore) les avoir supprimés. A moins que cette suppression arrive le jour du lancement lol ... ils en sont largement capables ...

Mikaklo
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:19 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Si je pouvais l'avoir je pense qu'il serait obligatoirement dans mon équipe il n'a peut être pas Trop de pv pour un grade 5 mais sa frappe multiple est énorme et en mode hélico sa vitesse de première frappe est un atout aussi. Pile dans ma stratégie !! Il me le faut!

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Mikaklo a écrit:
... et en mode hélico sa vitesse de première frappe est un atout aussi....

avec son +5 d'attaque de team ce sera sans doute sa meilleur utilisation ... (j'utilise beaucoup cet atout avec inferno plus que le napalm)

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:08 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

ATTENTION :

En mettant à jour mes team de daily en fonction des nouveaux bots que j'avais, je viens de me rendre compte que durant la dernière mise à jour, ils avaient modifié les attributions des caractéristiques des bots ...

Je me retrouve donc avec une team que je ne peux plus faire ???? WTF

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:32 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Je vais le farmer pour donner un petit coup de boost à mon équipe.

Fogia four
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:09 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

C'est tentant... Lui plus slipstream plus superion egale grosse pression tour 1!!!!

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:08 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

A priori et d'après Kyle (administrateur en collaboration avec la team DENA) le prochain daily ne viendra pas avant plusieurs semaines ...

Sans d'autre précision, il est donc à supposer que le nouveau daily pourrait commencer en début de mois (ce qui serait cohérent)

Donc à voir, sinon rendez vous le 1er juin

Mikaklo
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

un peu de temps pour souffler enfin!! ils ont enchaînés les Event un peu de répit ne fait pas de mal!

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Je me risque à poser la question, les robots avec marqué "past event" dessus, on a une chance de les ravoir un jour, ou si t'es pas open pour l'event, tu l'as dans l'tralala après ?

Fogia four
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:56 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Perso ca m'arrange... Je vais pouvoir economiser un peu...

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 05:29 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Il ne serait pas dans l'intérêt de Dena de ne pas permettre de à ses pigeons joueurs de pas pouvoir compléter leur collection. 

Certains events sont encore récupérables grâce aux tokens spéciaux récupérables quand on combat des bots (j'ai complété Shrapnel hier avant la fin du compte à rebours post-event).

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

arrivée de ce daily campagne avec la mise à jour ...

Perso je bloque sur le dernier hard :-(

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

ça y est je l'ai passé :-)

team utilisée :

Astrotrain - Onslaught - Hot spot - Hot spot

stratégie :

1er tour : ciblage 2 sur optimus (pour leur couper le FS)
2eme tour : ciblage 2 sur megatron en utilisant le FS d'astro

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

enfin débloqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: SPINISTER (grade5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation