Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPINISTER (grade5)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Yop bonjour tout le monde, je l'ai depuis quelque jours. 
Et je vous avoue que le mode +attaque est la meilleure combiné à vortex et barriquade c'est le top.
Pour l'instant il est que lv 15. 
Et il faut masse de cybercoin en gros je dirais au alentours de 150 000.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

je vais faire monter mon barricade et essaye avec lui car avec skalor spinister blades vortex +11 d'attaque 

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Je suis à +12 avec Swoop, Optimus Prime (grade 4) et Vortex.

benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:49 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Yop bonsoir tout le monde. 
Je me suis planté royalement dur le prix de lv up. Entre 250 et 300 mille cybercoin. Et faut compter entre 70 et 100 jetons puissance. Je n'ai pas les chiffres exacte mais ça pique un peu.
Mais ça vaut le coup, il es vraiment puissant. 

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: SPINISTER (grade5) Répondre en citant

Tiens tu as les infos sur les bots avec ce lien 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ca1NBtv7fXr7Qs8BIQQQm9_GomgO4PGDswY… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: SPINISTER (grade5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation