Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPACE BRIDGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Annonces et mises à jour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: SPACE BRIDGE Répondre en citant

Voici les couts du space bridge pour l'offre comprenant plusieurs niveaux :

1er - 5 gold
2eme - 150 gold
3eme - 350 gold
4eme - 500 gold
5eme - 1000 gold
6eme - 2000 gold

Le premier à 5 gold est là pour appâter ... Et à noter qu'il n'y a aucune garantie de recevoir les event bots voulus ...

Une réponse du support DENA indiquant qu'aucun remboursement n'est fait si vous n’obtenez pas le bot recherché et que rien n'était garanti ... En gros : payer et prier ...

En bref à oublier rapidos ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: SPACE BRIDGE Répondre en citant

oui c est tout a fait ca en general si tu veux des bon bots tu fais 2 ou3 fois 2000gold argh euros
perso je trouve ca super chiant dena fuck lol juste pour les tunes

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:27 (2015)    Sujet du message: SPACE BRIDGE Répondre en citant

Il est bien ce jeu, mais je ne le trouve pas assez abouti pour payer dessus... Ou peut-être à titre d'encouragements, pour motiver les développeurs. Mais en terme de comparaison, je préfère payer un tactical-rpg sur console (style super robot taisen), qui sera mieux construit. A la limite payer serait plus envisageable si c'était pas aussi cher, je trouve qu'ils se gavent beaucoup trop avec ces jeux android.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: SPACE BRIDGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Annonces et mises à jour. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation