Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Set 3rd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

bonjour

Je m'appelle Steve, 38 ans, 2 enfants.
Je suis libraire sur Paris depuis 9 ans  
Je suis fan des Transformers G1 depuis petit, j'ai réussi à me faire une petite collection de robots et des Legotransformers.
En cherchant sur le playstore, je suis tombé sur cette petite perle et je suis geek à fond.
Bon game à tous

Dernière édition par set 3rd le Mar 9 Juin - 22:01 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Bienvenue compagnon. Okay

Je suis aussi sur Paris (je suis en cours de déménagement sur Fresnes).

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Un temps j'ai failli collectionner la même chose, il me semble qu'il y a aussi des Transformers Mega Bloks assez mignons en version mini. Cependant si vous aimez le format super deformed sur ces figurines, Je vous recommande la gamme Kids Logic, qui bénéficie d'une certaine qualité (à titre de collection).

Elles ont quelques parties métalliques, sont très bien articulées, résistantes, et sont pourvues de fonctions électroniques sympathiques, comme les yeux qui s'allument. Mais vous connaissiez peut-être déjà...

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Intéressant, je vais zieuter cette série de fig.
Je suis plus sur les D-Style de Kotobukiya pour les versions SD. J'attends Black Convoy, Starscream, Skywarp et Thundercraker avec impatience.

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Ho les Kotobukiya... Eux je les ai connu avec une formidable version de Gaogaigar, ça se marie bien avec la gamme Soul of Chogokin dans une vitrine commune... Etrangement je ne m'étais pas trop intéressé à leurs robots en SD jusque là, heureusement Google m'aide à combler cette lacune.

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Je les ai connu avec leur premier TF: Optimus Prime et je suis tombé sur leur autres mechas. Il y a pas à dire, certains en jettent un max.

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

non je parlais plutot de ça
http://www.mocpages.com/moc.php/262425 
oui fait en lego par un fan

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Set 3rd Répondre en citant

Very Happy un de plus hihi
slt a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Set 3rd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation