Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions techniques diverses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

J'ai pensé que ça serait une bonne idée de lancer un sujet pour poser n'importe quelle question d'ordre technique qui nous vient à l'esprit. Je commence avec la surprise du jour (mauvaise qui plus est) : j'ai passé le niveau recrue 4, j'ai vu trois blocs d'energon partir dans mes réserves, mais le chiffre n'a pas changé et est resté à 9, bug ? Si oui c'est chiant ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:42 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Ça reste même quand tu relance le jeu?

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:36 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Oui, par ailleurs c'est un problème d'autant plus ennuyeux que l'energon semble difficile à avoir, et pourtant on en consomme chaque fois qu'on se bat.Il est un peu douteux ce choix d'ailleurs.

Dernière édition par Mechaddict le Jeu 21 Mai - 13:20 (2015); édité 1 fois
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:42 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Normalement, tu n'as pas de limite aux nombre d'energons mais au-dessus de 5 il n'y a plus de timer pour le réapprovisionnement.

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:23 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

A noter que l'energon est déjà distribué avant même de voir l'animation. Tu l'as peut être reçu sans le voir. Sinon je te propose d'écrire directement à DENA (en anglais forcément) pour leur parler de ce soucis :

https://support.mobage.com/hc/en-us/requests/new

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:42 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Dans le doute, je vais attendre de voir si ça se reproduit, avant de les contacter.

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:20 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

De combien de temps après fermeture d'un event, dispose-t-on pour utiliser les event cores s'il vous plait ? On m'a raconté qu'après un certain laps de temps, ils disparaissent, je voudrais vérifier cette information.

Arcturus29
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:49 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

24 ou 48h je crois

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

C'est 24 ou 48 ? Smile
Parce que ça fait une différence énorme quand même, et comme j'attends qu'un bot soit construit, j'ai besoin de savoir si j'ai le temps d'en faire un autre dans la foulée, ou si je dois échanger mes cores.

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:23 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Il y a un compteur qui indique la fin pour utiliser le space bridge pour les events core. Actuellement ce compteur est de 24 heures après la fin de l'event.
Tu peux voir ce compteur directement en haut à gauche depuis la mise à jour ...

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:03 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

D'autres utilisateurs d'Andy Emulator ici ? Depuis la dernière maj du jeu, je n'arrive plus à le faire tourner dessus, et mes coupains non plus... Alors on s'est dit que c'était peut-être la volonté de DeNA d'empêcher les gens d'utiliser ces systèmes pour jouer. Intérêt ? Zéro à mon avis, l'émulateur en question est avant tout un outil de développement, il n'a rien d'illégal, et tant qu'on utilise le jeu sans tenter de le pirater, on passe comme tout le monde par la carte bleue si on veut des gold... Ce qui nous oblige à jouer sur nos smartphones en mode écran-timbre-post, c'est pas confortable et relou. Je voulais voir si il y avait des joueurs dans le même cas ici.

Un p'tit up, parce que j'espère quand même une réponse, et j'ajoute une autre question dans la foulée : pensez-vous que les utilisateurs IOS du jeu sont sur le même serveur que les utilisateurs Android ?

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:15 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

J'utilise pas l'émulateur que tu utilise donc je ne saurais te répondre.

Perso, je joue sur Ipad et je ne sais pas ce qu'il en est des autres membres.

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:48 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

moi sur le phone 

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:28 (2015)    Sujet du message: Questions techniques diverses Répondre en citant

sur phone aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Questions techniques diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation