Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:14 (2015)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

salut a tous je suis kikiripper top1 fr sur sbt et tfbt  j adore ces jeux meme si je fuck dena lol
que dire de plus c super de voir des fr qui ce motivent
perso g 35 ans Evil or Very Mad et vi le temps passe lol sud de la france yeeeppaaa

dans tfbt g ma team  deja vu top 5 a tous les evenements depuis le debut du jeu ^^ ca c bon

si vous voulez me contacter pour des ? ou autre je passe ici ou mon id line c est kikiripper
nom nom tu assures a plus mon poto Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Re: pti coucou Répondre en citant

Salut à toi ... merci d'être passé (plus trop que prévu d'ailleurs lol)

Je me souviens de notre première rencontre sur le jeu ... tu ne donnais pas cher de cette idée lol ... et voilà un mois après (voir un peu plus) ça commence à se construire sympathiquement ...

Tu resteras "l'ancètre" du jeu et nous ne manquerons pas de te solliciter dès que besoin ;-)

A bientôt l'ami

PS : ça fera également un FR de plus en rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation