Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume le conquérant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Cherche équipe Répondre en citant

bonjour à tous, 

J'ai été contacté par qqn sur le forum général. Je m'appelle Guillaume, 26 ans et je cherche une bonne ligue française, donc 2 questions : 
Votre ligue est placée combien ? 
Y'aurait-il de la place pour moi ? Je suis actuellement dans le top 1500 pour info

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: Re: Cherche équipe Répondre en citant

Guillaume le conquérant a écrit:
J'ai été contacté par qqn sur le forum général.  

C'était moi lol ... donc bienvenue parmi nous ;-)

L'event précédent on a réussi à se classer dans le top 200 avec 3 ou 4 joueurs dans le top 750 solo ...

Pour celui-ci, pas sur que l'on arrive à faire la même chose (les event s'enchainant vraiment trop rapidement et irl oblige)

Concernant la place, on en a une actuellement et le top serait de pouvoir créer une autre league fr parallèle ...

On va essayer d'organiser tout ça rapidement que personne ne soit sur la touche ...

Guillaume le conquérant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:40 (2015)    Sujet du message: Cherche équipe Répondre en citant

super, merci pour l'accueil ! 

Je peux vous rejoindre du coup?

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:42 (2015)    Sujet du message: Cherche équipe Répondre en citant

oui tu vas nous rejoindre cf post sur le sujet "team fr"

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:14 (2015)    Sujet du message: Cherche équipe Répondre en citant

ca c est bo un de plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Cherche équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation