Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:07 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour à tous (et peut être à toutes)

J'ai été contacté sur le forum du jeu transformers par je ne sais plus quel joueur. Peu importe, me voila donc . Je suis à la recherche d'une équipe française avec laquelle je pourrais partager un bon temps de jeu.
Je suis actuellement au grade vétéran 3. Je suis actif et friand des events.
Voilà j'espere que vous m'accepterez avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:47 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

jerome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

merci Rakazik.

Ravi de vous lire

jerome
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:11 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

En tout cas c'est une super idée que d'avoir creer ce forum. Merci pour votre travail.
C'est vrai que dans le jeu c'est assez pénbile de ne pas pouvoir écrire à un joueur par exemple ou bien que le chat interne à la team soit si limité. La au moins on ne rate rien c'est vraiment un point fort.

Par contre je ne vois pas de sujet sur les event en cours ? vous n'en discutez pas ?

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:24 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, on discute des events entre nous Smile

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:39 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

slt a toi   Okay

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bien le bonjour Jérome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation