Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Irakäne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irakäne
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Salut à vous!

Bravo pour le principe de vouloir réunir des joueurs français, j'ai essayé de monter une league fr avant la grosse maj et ça a été un cuisant échec...

Donc Guillaume 38 ans, fan de mechas surtout Gunpla, je joue a BT depuis janvier , j'ai failli lâcher le jeu avant l'implantation de events et maintenant que le jeu est moins monotone je joue tous les jours! Je suis guerrier 4 avec une main team composée de:

Scorponok lvl12
Whirl lvl18
Skydive lvl18
Vortex lvl20

Je cherche une team fr de joueurs réguliers, avec pour objectif la tranche 200-750 pour les events, j'espère pouvoir trouver tout ca ici! La communauté du fofo et ses conseils laissent augurer du bon en tout cas! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Salut Guillaume
Bienvenue sur le forum, la league est dans le top 400 (pour les évents), et arrive même à rentrer dans le top 200 selon les disponibilité de chacun...IRL oblige!!!
Pour rentrer dans la league, Dsl c'est pas moi qui décide, mais je vais voir avec le chef... Mais donnes-moi ton pseudo et tes stage (Un petit CV lol) pour avoir des "biscuits" à donner au Chef pour ta candidature.

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

* stage = stats ..... Écriture intuitive et non-relecture du texte....lol

Irakäne
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Merci Kapa2non Very Happy

Qu'est ce que tu entends par stats? 

Je suis classé 1022 en jcj (j'y joue uniquement pour les events, sinon je farm les bots) actuellement deuxieme de ma league  avec 19170 points d'event, je suis top 1000 avec eux et 6000 en solo, habituellement je tourne autour des 40k minimum pour chaque event. J'espère avoir répondu à ta demande ;-)

Sinon y'a pas moyen d'integrer une league de réserve? Je suis pas sur d'avoir les persos pour le top 400 même si j'ai déjà été classé top 500 avec ma guilde actuelle...

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Je ne te propose pas notre ligue, tu vas trop chuter dans les classements par rapport à ce que tu as connu jusque là. En plus c'est pas vraiment une ligue de réserve, on joue surtout pour la détente, sans véritable objectif, ni avec les mêmes disponibilités. Et je suis prêt à parier que la ligue du forum doit avoir une place pour t'accueillir.

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Stats = statistiques... En gros exactement ce que tu as marqué...lol
Je vois avec notre Chef Toss63.

Irakäne
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Oui oui, kapa2non je sais que stats=statistiques  Wink Okay  Je pensais qu'il y avait peut être un moyen d'avoir un bilan global de ses stats en jeu que je ne connaissais pas et que c'était ce que tu me demandais  Wink

Merci pour l'accueil Mechaddict, effectivement bien qu'étant bien pris IRL je cherche une league fr un poil au dessus de vos exigences de reward  Okay

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Okay

Arcturus29
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue 

Irakäne
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Irakäne Répondre en citant

Merci  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Irakäne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation