Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Arcturus29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcturus29
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Arcturus29 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ça fais longtemps que je suis la mais jamais pris le temps de me présenter

Moi c'est Sébastien, 29 ans (et toute mes dents), adepte des jeu de mots (pourris la plus part du temps je dois l'avouer  Cool ).
Je suis ingénieur en électronique et automatisme.
Je vis actuellement à Cherbourg (si si y a la 4g la bas  Okay ), mais je suis originaire de Brest.
J'adore le rugby, la moto (et plus généralement les sport mécanique)
Je suis tombé dans transformer quand j’étais petit (et je suis pas de gros!)
J'avais quasiment la collection complète des transformer en jouet (je doit toujours avoir ça chez mes parents d'ailleurs.

Mon pseudonyme vient de starcraft pour ceux qui se posent la question (et pour les autres... Ba ils le sauront maintenant). Empereur du monde terran est un poste qui me plairait bien oui Cool

Dernière édition par Arcturus29 le Jeu 4 Juin - 23:46 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Arcturus29 Répondre en citant

Okay 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Arcturus29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation