Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mick87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick87
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je cherche une Ligue Actif et qui parle Français^^ Mr. Green
Je suis actif sur le jeux
J'étais dans la ligue d'Aetheron est je voudrais vous rejoindre.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:28 (2015)    Sujet du message: Re: Présentation Mick87 Répondre en citant

welcome home ... oups on n'est pas sur dena ... Bienvenue à la maison Wink

Mick87
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Merci Smile

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Salut bienvenu

Peut tu nous donner ton classements et le nombre de points glaner lors du dernier event?

Mick87
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Salut Smile
Sur le dernier event j'ai fait 230k j'étais classer 1400eme si je me souviens bien^^
pour le classement JcJ je suis 2427eme.

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Pouet, j'aime les champignons, et toi ? Smile

Mick87
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Mort de Rire oui j'aime bien  Very Happy

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Irakäne
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Mick87 Répondre en citant

Plop et bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Mick87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation