Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat contre un Combiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Combat contre un Combiner Répondre en citant

Lorsque vous faites un combat contre un combiner le mieux est donc de supprimer les 2 bots associés d'abord. Et à la fin de s'occuper du combiner.

Pour ces combats, je vous conseille de prendre donc les compétences suivantes :

Ciblage 1, Brouillage 2, capteur de feu 2 ... et une relance

Le brouillage 2 et ciblage 1 permettent de cibler un bot même si le combiner utilise un capteur de feu. En effet, le brouillage 2 élimine également le capteur de feu 2.

(A noter que pour contrer cette technique et dans le cas où c'est vous qui utiliseriez un combiner, il suffirait d'utiliser le capteur de feu 2 et le brouillage 1. Le capteur de feu serait annulé mais le ciblage 1 adverse aussi :-) ...)

Donc on élimine les deux bots. Ensuite face au combiner, le ciblage et le brouillage ne servent plus à rien. C'est là qu'interviennent la relance et le capteur de feu. En effet, le capteur de feu permet de choisir l'un de ses bots le plus résistant afin d'encaisser au mieux les coups du combiner sans perdre de bot. Ou de choisir de sacrifier le bot le plus faible en sachant qu'il serait mort de toute façon au prochain tour (en cas de napalm ou champion qui infligent des dégâts à chaque tour)

J'utilise cette méthode dans le very hard afin de garder tous mes bots. Très efficace contre Defensor.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation