Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARTE D'OR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Annonces et mises à jour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Apparition aujourd'hui de la "carte d'or" dans le space bridge.

Pour la modique somme de 3.68 euros, elle vous fait bénéficier d'une récompense immédiate de 50 or et de 30 or par jour pendant 30 jours.

Encore une nouveauté pour faire payer : dans la continuité de la politique de DENA : "pompos, pompons, et pompons encore"

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

dena toujour  la pour des euros lol
mais comme un con je croix bien bien que je vais l acheter

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:55 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Le truc c'est que si c'était cumulable ça déchirerait ... enfin pour les pvp ... en effet si on pouvait avoir 100 fois cette carte on aurait 3000 or par jour lol (pour un coup de 368 euros)
donc plus rentable que les autres achats ...

Perso toujours pas intéressé lol F2P un jour, F2P toujours lol

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

moi je viens de le prendre d entree 80 gold hihi et oui ils ce gavent c bastard mais bon play et xbox tu crois quils perdent des sous lol
play + accessoire +jeux qui te reviens a 120e mini avec les extanction  + abonement  et j en oublie  et tous a changer tous les ans pour les jeu en general 400e mini et manette hs et console 4 ans max et en plus tu bloque la grosse tv du salon lol
avec tous l argent que l ont depence betement autant le mettre a ou je m eclat quand je suis bloquer au taf
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:28 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

sur ce point je suis d'accord avec toi ... d'ailleurs je n'ai rien contre les pvp et sans eux ce jeu ne continuerai pas à vivre ainsi.

Dena a voulu, je pense, essayer de toucher les F2P avec cette nouveauté et grappiller encore un peu plus ...

Sinon tu y a toujours accès pour en acheter une autre ou ils l'ont bloquée maintenant ?

Aetheron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Je la vois à 3,21€ moi...

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:28 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Lol, moi je l'ai à 3,18€....

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Le jour où je paierai sur ce jeu n'est pas encore arrivé ! ;P

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

2,99 pour moi.

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

En fait j'ai 3.18 aussi ... je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou si le montant à changé ... (surement une erreur)

eijy ej
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

C nul la carte d'or est fini déjà alr que ça fait même pas 1semaine qu'ils ont sorti.... Qqun à le pb que moi?

Mikaklo
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

je pense qu'il y a un bug j'ai l'info récuperez votre or gratuit et il n'y a plus la carte

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:35 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Pareil, je trouve plus la carte... Ça me fais (autocensure) car je voulais pas mettre de tunes, et je me suis dis que 3€ c'était rien... Mais là j'ai mal à mon (autocensure)...

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:38 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

Ils ont annoncé le bug sur le forum dena. Ils ont donc enlevé la carte et donné la totalité de l'or à ceux qui l'avaient achetée.

La carte devrait revenir à la prochaine mise à jour ...

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:04 (2015)    Sujet du message: CARTE D'OR Répondre en citant

oue c bon ca 1000or pour 3euros hihi pour une foi que lont n y laisse pas notre chemise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: CARTE D'OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Arcades de Métroplex -> Annonces et mises à jour. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation