Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cybertronian Warlords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Coin des ligues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:05 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Plop, j'ai hésité un moment avant de présenter cette ligue, mais bon je suppose que c'est bien de proposer aussi ce choix. Il ne faut pas se fier au nom, qui a été choisi surtout pour le RP, c'est avant tout une ligue casual, c'est à dire composée de personnes qui jouent régulièrement, mais sans objectifs précis. Cette ligue conviendra sans doute à des individus appréciant le jeu "de temps en temps", et qui ont plein d'autres occupations à côté ; en clair qui ne voudront pas se prendre la tête. Le groupe est composé de personnes matures, je précise qu'il ne s'agit pas d'une question d'âge mais bien de maturité (ouais parce que les gamins de 40 ans ça existe), et il est francophone bien entendu. Nous sommes également présents sur les events, la plupart du temps ; mais là aussi on ne va pas se mentir, pas question de classement, on fait le score qu'on fait, en fonction de la participation des gens, on ne demandera jamais davantage aux membres, on récolte des récompenses si elles doivent tomber, si elles sont bien tant mieux, sinon tant pis. Chacun fait les équipes de robots qu'il veut, on s'en fiche on n'est pas regardant là dessus, de même que chacun emploie les stratégies qu'il veut. Par contre on aime bien les gens un peu fiables, avec qui on pourra éventuellement développer nos relations avec le temps, donc on évitera volontiers les jumpers qui vont d'une ligue à une autre pour les points, surtout que vu sous cet angle, c'est pas l'el dorado comme ligue.

Voilà en gros comment ça fonctionne chez nous, vous venez pour jouer cool, dans une ligue francophone qui s'amuse juste pour s'amuser. Pour finir, j'ajouterai que je propose cette invitation vraiment en tant que telle, il ne s'agit pas d'une propagande de recrutement, d'ailleurs vous aurez sans doute remarqué que je n'ai pas tenté de vendre cette ligue. Honnêtement on se fiche qu'il y ait du monde ou pas chez nous, mais si quelqu'un vient, on l'accueillera de manière amicale.

Le mot de passe pour entrer est primus.
Actuellement nous sommes 8/10, je tiendrai ce chiffre à jour en fonction de son évolution.

Dernière édition par Mechaddict le Mer 17 Juin - 07:41 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Nous venons d'accueillir Azurick, qui nous a été adressé par quelqu'un d'ici visiblement. Ou alors quelqu'un qui est connu d'un membre de ce forum... O_ô
En tout cas c'est sympa de voir de nouveaux visages.

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

c'est moi qui vous l'ai envoyé ... je ne pouvais pas le laisser errer seul ... j’espère que vous n'y voyez pas d'objection ...

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:35 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Non non au contraire, comme je l'ai écrit précédemment, on accueille les joueurs avec grand plaisir. Et ce peu importent leur fréquence de jeu ou leur niveau de connaissances. Donc tu as bien fait, et je t'en remercie.

benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:19 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Bonjour. Je suis actuellement dans une ligue très peu active. Et je serais très intéressé par la votre. Vous reste til de la place?
Merci d'avance. 

C'est ok je suis parvenu à entrer chez vous. La majuscule du pavé numérique mdr. J'espère vous être utile. 

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:48 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Oui bien entendu tu n'as pas besoin de l'autorisation pour rejoindre le groupe Benjamin, et je te souhaite la bienvenue au nom de notre équipe ! Smile
Le mot de passe n'est pas destiné à empêcher les joueurs d'entrer, il sert juste à filtrer un peu la population pour attirer surtout les francophones qui passent par ce forum.

benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Cybertronian Warlords Répondre en citant

Ho c'était juste une formule de politesse. 
Et merci à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Cybertronian Warlords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Coin des ligues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation