Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de benjaminlaffr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Bonjour à tous mon pseudo est le même que dans le jeu. Je suis au grade vétérans 2. Et dans la pseudo ligue Iron wolf.  Je dis pseudo league à cause des inactif. 50% des personnes. Je suis relativement actif aux évents.  50 000ep au dernier forteresse. Et entre 150 000 et 200 000 aux évent libre. 

Merci pour votre accueil. Je suis à la recherche d'une guilde francophone sympa, et surtout sans prise de tête. Pas de course au classement. 
Merci d'avance. 

Dernière édition par benjaminlaffr le Ven 12 Juin - 01:18 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:04 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

salut et bienvenue ...

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:53 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Plop, j'aime la pizza trois fromages et toi ? Smile

Aetheron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:08 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:19 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo...
Moi je préfère la pizza chèvre et miel...et toi?

benjaminlaffr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:03 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

Yop et merci à tous.Perso je préfère la spécial benji. Une base de crème fraîche patate oignons et viande hachée. Bien sûr c'est une pizza maison, après on peut mettre tout ce que l'on veut, suivant les goûts de chacun. 

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr Répondre en citant

N'empêche que la tienne, j'la goûterais bien ! ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: présentation de benjaminlaffr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation