Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCOURGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Depuis la mise à jour du 15-16 avril 2015, une nouvelle campagne est apparue ainsi que des nouveaux cores.

Il faut des team répondant aux particularités suivantes : (personnages classés par HP max) VOIR MESSAGE SUR STAT DES BOTS POUR AFFECTATION

4 Autobots (récompenses = Daily Core A)

-

4 Decepticons (récompenses = Daily Core A)

-

4 Lightning Bolt (~) (récompenses = Daily Core B)

-

4 Support (+) (récompenses = Daily Core B)

- Barricade (91) , Astrotrain (70) , Waspinator (70) , Skydrive (70) , Darkmount (70) , Drift (66) , Dead End (50) ,

4 Explosion (récompenses = Daily Core C)

- Silverbolt (97) , Treadshot (91) , Jetfire II (81) , Jackpot (80) , Crosscut (54) , Dragstrip (50) , Breakdown (45) , Nemesis Prime (45) , Sergeant Kup (42) , Warpath (42) ,

4 Crosshairs (récompenses = Daily Core C)

-

Pour avoir le maximun de core il faut donc compléter les parcours :

- easy (2 cores et 2000 cybercoins pour 3 combats)
- medium (3 cores et 3500 cybercoins pour 5 combats)
- hard (4 cores et 5000 cybercoins pour 5 combats)

TOTAL 9 cores possibles pour 15 combats

Dernière édition par Mon nom le Lun 8 Juin - 13:33 (2015); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fogia four
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

ayant fini a l'instant les trois parcours du jour, je precise pour le niveau a avoir les choses suivantes :

- pour le parcours facile, vous affrontez des bots grade 1 - 2
- pour le parcours normal des'bots grade 2 - 3
- pour le parcours difficile des bots grade 3 - 4

L'IA joue ses bots de la même façon qu'en mode bataille bots, ce qui signifie une approche statique et pas tres reflechie (privilegie first strike si le roll a donné une majorité, sinon met les Ms/napalm...

Cela signifie qu'avec une bonne équipe, on reste sur de gagner.

J'ai reussi par exemple a faire le parcours normal en support sans perdre une seule fois avec astrotrain lv max et trois autres bots grade 3 au level 1. 

En plus des core en arrivant au finish, on gagne du cash...

En facile : 2000
En normal: 3500
En difficile:

Bon plan pour emmagasiner un peu tout en farmant les cores pour avoir scourge...

Dernière édition par Fogia four le Ven 17 Avr - 13:28 (2015); édité 2 fois
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:07 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

tu as réussi le hard en "support" ??? perso j'ai bloqué au 4eme combat avec comme team Astrotrain (70) , Waspinator (70) , Skydrive (70) , Dead End (48 pas max)

Je n'avais pas encore lancé la formation de Barricade ... voila chose faite donc au prochain support je ne devrais pas trop peiner ...

Fogia four
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:23 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Non je n'ai pas reussi l'event en hard mais en normal pour le support.
J'ai fait les trois parcours ce matin en explosion avec :

Jetfire 2 lv20
Silverbolt lv20
Treadshot lv20
Jackpot lv 18

En support, je manque de bons bots:

Astrotrain lv18
Skydive lv1
Darkmount lv1
Drift lv1

Je n'ai pas waspinator et je dois recruter barricade mails il me manque 12 noyaux soutien...

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:53 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Je n'arrive pas à passer le dernier hard Sad

4 fois que j'essaye Sad

Team : Jackpot (max) x3 + Dragstrip (max)

Une faiblesse avec dragstrip mais j'ai pas mieux pour le moment ...

J'ai un paquet de robots en attente de formation... Je ne m'attendais pas à cette mise à jour. Je gardais sous le coude les formations pour la production d'energon durant les event mais la je vais en avoir besoin Sad

Arcturus29
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

je n'arrive pas a finir le hard non plus.
Mais si on collecte à chaque fois 5 part, on aura la récompense tout de même Wink

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:18 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Petite analyse sur ce daily campagne.

Nous avons donc :

-LUNDI : 4 Autobots -> daily core A
-(MARDI) : 4 Decepticons -> daily core A
-(MERCREDI) : 4 Lightning Bolt (~) -> daily core B
-(JEUDI) : 4 Support (+) -> daily core B
-VENDREDI : 4 Explosion -> daily core C
-SAMEDI : 4 Crosshairs -> daily core C
-DIMANCHE : sans requis -> scourge core

La campagne a commencé le mercredi soir avec une durée de 30 jours et 12H soit une durée de 30 jours à compter du vendredi ...

PREMIER 7 jours en calculant les gains max on a :

-VENDREDI : 9 daily core C
-SAMEDI : 9 daily core C
-DIMANCHE : 9 scourge core
-LUNDI : 9 daily core A
-(MARDI) : 9 daily core A
-(MERCREDI) : 9 daily core B
-(JEUDI) : 9 daily core B

on a donc en 7 jours----------------------sur 14 jours on a donc :-------------------------soit un scourge gagné reste
18 core A (sur 20)-------------------------36 core A (sur 20)--------------------------------16 core A (sur 20)
18 core B (sur 20)-------------------------36 core B (sur 20)--------------------------------16 core B (sur 20)
18 core C (sur 20)-------------------------36 core C (sur 20)--------------------------------16 core C (sur 20)
9 scourge core (sur 10)-------------------18 scourge core (sur 10)-------------------------8 scourge core (sur 10)

sur 21 jours :-------------------------------soit un deuxieme scourge gagné reste
16+18=34 core A (sur 20)-----------------14 core A (sur 20)
16+18=34 core B (sur 20)-----------------14 core B (sur 20)
16+18=34 core C (sur 20)-----------------14 core C (sur 20)
8+9=17 scourge core (sur 10)-------------7 scourge core (sur 10)

sur 28 jours :-------------------------------soit un troisième scourge gagné reste
14+18=32 core A (sur 20)-----------------12 core A (sur 20)
14+18=32 core B (sur 20)-----------------12 core B (sur 20)
14+18=32 core C (sur 20)-----------------12 core C (sur 20)
7+9=16 scourge core (sur 10)-------------6 scourge core (sur 10)

sur les deux jours restant on ne pourra pas finir l'ensemble ...

TOTAL EN MAX SUR 30 jours = 3 SCOURGE CRÉÉ

Dernière édition par Mon nom le Lun 20 Avr - 10:59 (2015); édité 5 fois
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:28 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

MÊME CALCUL EN GAGNANT SEULEMENT EASY ET MOYEN :

PREMIER 7 jours :

-VENDREDI : 5 daily core C
-SAMEDI : 5 daily core C
-DIMANCHE : 5 scourge core
-LUNDI : 5 daily core A
-(MARDI) : 5 daily core A
-(MERCREDI) : 5 daily core B
-(JEUDI) : 5 daily core B

on a donc en 7 jours----------------------sur 14 jours on a donc :----------------------soit un scourge gagné reste
10 core A (sur 20)------------------------20 core A (sur 20)-----------------------------0 core A (sur 20)
10 core B (sur 20)------------------------20 core B (sur 20)-----------------------------0 core B (sur 20)
10 core C (sur 20)------------------------20 core C (sur 20)-----------------------------0 core C (sur 20)
5 scourge core (sur 10)------------------10 scourge core (sur 10)----------------------0 scourge core (sur 10)

sur 21 jours :------------------------------sur 28 jours :--------------------------soit un deuxième scourge gagné reste
10 core A (sur 20)------------------------20 core A (sur 20)----------------------0 core A (sur 20)
10 core B (sur 20)------------------------20 core B (sur 20)----------------------0 core B (sur 20)
10 core C (sur 20)------------------------20 core C (sur 20)----------------------0 core C (sur 20)
5 scourge core (sur 10)------------------10 scourge core (sur 10)---------------0 scourge core (sur 10)

TOTAL EN EASY ET MOYEN SUR 30 jours = 2 SCOURGE CRÉÉ

Dernière édition par Mon nom le Lun 20 Avr - 11:03 (2015); édité 1 fois
Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Voyons maintenant en gagnant une fois sur les 4 semaines un hard et les autres en easy et moyen

on aura donc un deuxième scourge gagné reste
10 core A (sur 20)
10 core B (sur 20)
10 core C (sur 20)
9 scourge core (sur 10)

TOTAL EN EASY ET MOYEN SUR 30 jours = 2 SCOURGE CRÉÉ

CONCLUSION SUR LES 4 SEMAINES IL SUFFIRA DE GAGNER 2 SEMAINES A PLEIN POUR ÊTRE SUR DE POUVOIR FORMER LES 3 SCOURGES MAX POSSIBLE

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Il conviendra cependant de vérifier deux points :

- que les daily campagne soient accessibles durant les event (auquel cas ces analyses seront erronées puisque les gains ne seront pas accessibles pendant les 30 jours mais seulement 20 ... les events durant 5 jours complets)

- que les daily core soient cumulables au delà de 20. En effet, si 20 est un plafond alors on ne pourra avoir de cores restant pour la suite ...

EDIT : daily accessible et core non limité

Mon nom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Si l'un d'entre vous qui a lancé la formation de SCOURGE, pouvait m'indiquer si le prochain SCOURGE garde le même nombre de ressources à obtenir ou si tout est doublé comme pour les autres bots ?

Cela changerait tous les stats et du coup la possibilité d'avoir 3 scourge est à exclure ... 1 sur et 2 au mieux ...

Et du coup l'impasse durant les events ne changerait rien pour ceux qui ne pourraient en avoir qu'1 ...

Arcturus29
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Le deuxième scoute coûte 2 fois plus chère 
40 core A B ou C et 20 core scourge 

kikiripper
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:19 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

perso j en ai fabriquer 2 et un peu plus

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

enfin recruter ouf

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:59 (2015)    Sujet du message: SCOURGE Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: SCOURGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Réunion des stratèges cybertoniens -> Daily campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation