Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fall of Cybertron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Fall of Cybertron Répondre en citant

Plop, j'me suis fait un p'tit plaisir sur Steam pendant les soldes en m'achetant Fall of Cybertron, OWI JE SUIS FOU ! Donc voilà, j'ai déjà des potes qui y jouent, mais si ça vous tente qu'on aille se taper dessus à coup de robots géants en dehors de Battle Tactics, je vous refilerai mon ID Steam très personnel. Malheureusement faire partie de mes amis ne vous donnera pas l'opportunité de contempler mon magnifique corps nu, car pour cela il faudrait être plus intime avec moi, et être une jolie demoiselle, mais consolez-vous en vous disant qu'au moins on s'amusera bien ! Very Happy

En passant pour ceux qui connaissent pas, Fall of Cybertron offre la possibilité de créer ses propres transformers pour jouer en ligne, et la campagne solo et son scénario juste parfait méritent amplement cet achat. A vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kapa2non
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:16 (2015)    Sujet du message: Fall of Cybertron Répondre en citant

Pourquoi pas, je vais y jeter un oeil et je te dis si je craque ou pas... Mais je suis en attente de The Elder Scroll On Line et Fallout 4... Faut calculer le budget puis c'est l'été, faut profiter du soleil...
Va falloir faire des choix....lol

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:38 (2015)    Sujet du message: Fall of Cybertron Répondre en citant

Les soldes vont durer encore demain, mais c'est le dernier jour je crois ; j'aurais mieux fait de vous le proposer avant. En tout cas sachez-le, ce jeu est à -51% jusqu'à demain soir inclus, si jamais il vous intéresse ; passé ce délai, j'ai l'impression qu'il faudra attendre Noël pour le voir de nouveau en solde.

En passant j'ai testé le jeu ce matin, et il est vraiment chouette.

Mechaddict
Autre ligue

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: Fall of Cybertron Répondre en citant

Wow, je pensais aborder la section "Place publique" tout doucement, avec un sujet relatif à Transformers pour que ça garde une petite relation avec le thème du forum... J'suis un peu refroidi là ! XD

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:09 (2015)    Sujet du message: Fall of Cybertron Répondre en citant

On peut y parler de tout donc n'hésite pas (on verra peut-être un sujet sur les collections de figurines qui sait).  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Fall of Cybertron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation