Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum

Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics
Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS Créer des teams françaises

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:57 (2015)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

J'ouvre ce sujet puisque je sais que certains d'entre nous collectionnent des figurines de transformers et autres produits dérivés liés à cette licence. 

Vous pouvez profiter de ce sujet pour nous faire découvrir vos collections (transformers ou non).

A vos claviers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

je dépoussière les miens et je balances les photos.

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

je me suis fait vole mon portable  plus de game pour moi
et si je suis sur le jeu insulte le

Rakazik
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:38 (2015)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Arf. J'espère que tu n'as rien.

On attend ton retour  Okay

set 3rd
TFBT Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

moi ça va, mon phone je suis dégue mais bon je m'en prendrais un autre le mois prochain et je reviens au plus vite .
je passerais quand meme sur le fofo pour prendre des news .
et DECHIRé tout ma team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté francophone du jeu Transformers: Battle Tactics Index du Forum -> Bienvenue sur le forum francophone du jeu mobile TRANSFORMERS BATTLE TACTICS -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation